Chelsea petite sœur de Barbie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me présente ^^

Aller en bas

Je me présente ^^ Empty Je me présente ^^

Message par Admin Jeu 24 Déc - 1:30

Je suis Mia admin de ce forum, je l'ai créer car il est très difficile de trouver, rassembler des collectionneurs de poupées Chelsea Shelly Kelly ...
afin de discuter partager nos collections et trouvailles comme tout autres collectionneurs de poupées ...
A cette heure ci je débute seulement ma collection, mais cela fait bien longtemps que j'attendais de me lancer; depuis toute petite j'adore les poupées Barbie, mais je ne saurais dire pourquoi avec ma sœur on adorait particulièrement les Chelsea (qui à l'époque étaient dîtes "Shelly"). Je les trouve tellement mignonnes, elles sont à croquer. et de plus elles sont bien moins cher que d'autres poupées, donc idéal pour débuter et agrémenter une collection ! j'attend d'en avoir un certain nombre avant de les photographiées ensembles et de les affichées sur le forum. J'ai assez Hâte ^^ j'aime la diversité, heureusement que Chelsea à de nombreuses amies très différentes les unes des autres et tellement adorables ! Je compte les laissées dans leurs boîtes, je ne veux pas qu'elles s'abîment, de plus il y a souvent un décor en fond et leurs noms est souvent inscrit sur la boîte. Voilà voilà, donc Si vous êtes collectionneur(se) de Chelsea ou que vous aimeriez le devenir n'hésitez pas à poster sur le forum même s'il n'y a pas ou peu d'internautes dessus (je ne sais pas je viens seulement de le créer ^^ ) Moi je répondrai avec plaisir.
Mia

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 27

https://chelseakellyshelly.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum